Notre avis sur la Voiture électrique pour enfant Audi TT RS blanche avec télécommande

Notre avis sur la Voiture électrique pour enfant Audi TT RS blanche avec télécommande
4.8 (96.67%) 6 votes

Un beau cadeau pour son enfant: Audi TT RS électrique

Sur le marché de l’automobile, il existe plusieurs types de voitures qui peuvent faire la fierté des adultes. Mais, quand il s’agit de choisir une voiture automatique pour son enfant, la difficulté devient grande. Heureusement qu’il existe encore des marques comme Audi qui permettent de faire plaisir aux enfants avec des produits de qualité. C’est le cas de sa voiture électrique TT RS que nous avons l’opportunité de tester.

Ce qu’il faut savoir de cette Voiture électrique pour enfant Audi TT RS

 

 

 

Cette voiture électrique Audi embarque plusieurs fonctionnalités impressionnantes pour les enfants de 3 à 6 ans. Avec ses deux roues avant et arrière guidées par une télécommande, elle constitue un moyen de déplacement très apprécié par les parents et les enfants.

Voir en vidéo la Voiture électrique pour enfant Audi TT RS

Du côté des enfants, la voiture électrique Audi est une merveille. Elle dispose d’un dispositif spécial qui permet d’écouter de la musique tout en conduisant. Le siège de la voiture est assez bas pour permettre à l’enfant d’entrer et de sortir lui-même de son véhicule. Pour la sécurité des enfants, les parents peuvent très bien changer la direction et la vitesse de la voiture quand c’est nécessaire. La couleur blanche de cette voiture, sa conception unique, sa solidité et son meilleur rapport prix/qualité font d’elle la meilleure vente du moment.

Quelques caractéristiques de cette Voiture électrique pour enfant Audi TT RS

  • Licence officielle, produit original ;
  • Matériau : plastique ;
  • Capacité de charge maximale : 30 kg ;
  • Dimensions : 110,2 × 59 × 47,5 cm (L x P x H).

 

Notre avis sur la voiture électrique enfant Audi

Combinant un style sportif avec des programmes de divertissement pour enfant, cette voiture a tout pour vous plaire. En effet, elle est dotée de deux portes qui ne s’ouvrent que sur commande. Elle intègre également une batterie pouvant aller à 12v. C’est ce composant qui vous permet de jauger la puissance du moteur. Le rechargement de la batterie se fait en un peu de temps. Cependant, ce modèle n’a rien à envie aux autres en termes d’autonomie de la batterie.

Le choix dépend non seulement du type de terrain, mais aussi de l’âge et de la résistance de votre enfant. Selon qu’il soit un garçon ou une fille, vous pouvez lui offrir une voiture électrique Audi d’une place. Vous pouvez aussi lui acheter un véhicule de deux places pour lui permettre de passer de bons moments de divertissement avec ses amis.

Malgré la grande performance de ce modèle, on regrette l’absence de radio et de port USB pour écouter de la musique à volonté. La voiture embarque seulement quelques morceaux préenregistrés qui pourraient paraître ennuyeux à force de les écouter tout le temps. En outre, le démarrage et l’accélération sur ce modèle peuvent être parfois trop brusques. À part ces points faibles, cette voiture reste une très bonne idée de cadeau pour votre enfant. Il sera comblé de joie toutes les fois qu’il se met à bord de sa voiture. C’est aussi une solution pratique pour l’aider à apprendre les notions élémentaires de conduite.

Ou acheter Voiture électrique pour enfant Audi TT RS

Vous avez la possibilité de commander cette voiture Sur Amazon, le service est un des meilleurs su internet.

vidaXL Voiture électrique pour enfant Audi TT RS blanche avec télécommande
  • Coloris : blanc
  • Dimensions : 110,2 × 59 × 47,5 cm (L x P x H)
  • Matériau : plastique
  • Licence officielle, produit original
  • Capacité de charge maximale : 30 kg
  • Jouet
  • vidaXL

Laisser un commentaire