Avis complet sur la voiture radiocommandée RC YKS échelle de 1:18 WLtoys

Lors de ce test, j’ai souhaité vous présenter un modèle qui est considérée comme la meilleure voiture radiocommandée actuelle et qui défie absolument toutes les règles établies dans ce domaine. En effet, en parcourant cet article, vous allez découvrir un véhicule télécommandé hors norme qui va vous laisser sans voix lorsque vous constaterez à quel point il est performant. Il s’agit de la voiture radiocommandée RC YKS échelle de 1:18 WLtoys qui est aussi étonnante que bluffante. Je dois vous avouer qu’il m’arrive souvent de la sortir pour aller m’amuser quelques instants avec elle, du fait qu’elle est nerveuse et très maniable à la fois. Elle résume à elle toute seule le plaisir que chacun peut prendre à jouet avec une voiture RC, et une chose est certaine, si vous décidez de l’acquérir, vous n’avez que peu de risques d’être déçu.

voiture-radiocommandee-rc-yks-echelle-de-1-18-wltoys

La marque WLtoys est originaire des Pays-Bas et est spécialisée depuis sa création dans les véhicules radiocommandés que ce soient, comme dans le cas présent, des voitures télécommandées, mais aussi des avions radiocommandés, des drones, des bateaux téléguidés ou bien encore des quadricoptères par exemple. Son expérience et son savoir-faire de plusieurs années ont rapidement permis à cette marque de devenir l’une des plus performantes dans son domaine, et chaque année, ce ne sont pas moins de quinze nouveaux modèles qui voient le jour, pour le plus grand plaisir des amateurs de jouets radiocommandés. Concrètement, vous faisant confiance à WLtoys pour votre prochaine acquisition, vous êtes certain de vivre une expérience d’achat inoubliable.

Évidemment, lorsque j’ai commandé cette voiture radiocommandée RC YKS échelle de 1:18 WLtoys, je ne savais pas trop à quoi m’attendre, même si j’avais tout de même eu quelques échos sympathiques à son sujet. Après l’avoir reçue, j’ai donc pris soin de la mettre à l’épreuve de la façon la plus sérieuse et drastique possible. Pour cela, j’ai étudié la moindre de ses caractéristique et chaque critère comme son design, sa facilité d’utilisation, sa vitesse maximale ou bien encore son autonomie par exemple. J’ai volontairement voulu être le plus complet possible afin que tout de suite après avoir terminé la lecture de cet article, vous sachiez si ce véhicule électrique radiocommandé est effectivement ou non celui qui vous convient le plus.

Voir le prix sur internet

Mon test de la voiture radiocommandée RC YKS échelle de 1:18 WLtoys

Le jour où j’ai reçu ma voiture radiocommandée RC YKS échelle de 1:18 WLtoys, il ne s’est pas passé deux minutes entre le temps où j’avais remercié le livreur et le moment où ce véhicule radiocommandé WLtoys était déballé. J’ai tout de suite voulu savoir à quoi j’avais affaire. Le premier point sur lequel je me suis attardé est le design de ce jouet télécommandé qui est, disons le, particulièrement intéressant du fait que les couleurs bleues, noires et blanches vont très bien ensemble. Mais ce que j’ai vraiment adoré, c’est la forme même de ce véhicule électrique télécommandé qui offre un look très agressif à cette voiture visuellement très jolie. Pour être honnête, lorsque je pense à une voiture radiocommandée, c’est l’image d’un tel produit qui me vient en tête.

voiture-radiocommandee-rc-yks-echelle-de-1-18-wltoys-2

Ensuite, j’ai voulu savoir si cette voiture télécommandée WLtoys est aussi solide que ce que nous présente la marque. Et effectivement, bien que le capot de la voiture soit fait d’un plastique très léger mais à la solidité assez moyenne, l’ensemble est plutôt satisfaisant. Les vraies qualités physiques viennent surtout des roues qui sont très bien équilibrées et qui sont recouvertes d’un caoutchouc mou qui aura pour effet d’augmenter la résistance. Au niveau des parties plus mécaniques comme le châssis ou les amortisseurs, force est de reconnaître qu’elles sont toutes d’une exceptionnelle qualité et qu’apparemment, en choisissant d’acquérir ce modèle de voiture radiocommandée, vous ne devriez connaître aucune casse que ce soit.

Vous avez pu le constater en regardant les photos de cette voiture radiocommandée RC YKS échelle de 1:18 WLtoys, elle semble être un véhicule intrépide qui n’a peur de rien. Cependant, ceci n’est pas tout à fait vrai. Comme pour beaucoup de véhicules radiocommandés, vous devrez éviter certains terrains, et notamment le sable ou les milieux humides. Mais pour le reste, il est vrai que ce véhicule qui peut faire figure de meilleure voiture télécommandée du moment n’a pas peur de beaucoup de surfaces. Que ce soit sur un parquet, sur du goudron, sur des graviers ou sur de la terre par exemple, vous pourrez arpenter à peu près n’importe quel type de terrain sans aucun problème, et le mieux dans tout cela, c’est que ce véhicule télécommandé gardera une maniabilité à couper le souffle.

voiture-radiocommandee-rc-yks-echelle-de-1-18-wltoys-3

Pour parler de la facilité d’utilisation de la meilleure voiture RC du moment, je me devais de vous faire un petit topo sur la télécommande qui, à mon sens, est parfaite. Tout d’abord, sa portée est de 100 mètres, ce qui est un record en soi, et grâce à sa fréquence de 2,4 GHz, vous garderez toujours le contrôle de votre véhicule téléguidé, même en cas d’interférences diverses. Pour accélérer ou freiner, il vous suffira d’activer la gâchette de la télécommande vers l’avant ou l’arrière. Pour la direction, vous devrez jouer avec une molette placée sur la droite de la télécommande. Bien que ce système de commande soit assez sensible à prendre en main de prime abord, vous constaterez rapidement qu’en réalité, il offre la possibilité d’être beaucoup plus précis, de quoi augmenter encore un peu plus votre satisfaction globale.Pour conclure, force est de reconnaître que la maniabilité est totalement au rendez-vous sur ce modèle de voiture télécommandée. Et le meilleur dans tout cela, c’est que cette voiture radiocommandée ultra rapide peut atteindre une vitesse de pointe de 50 km/h.

voiture-radiocommandee-rc-yks-echelle-de-1-18-wltoys-4

La tenue de route de la voiture radiocommandée RC YKS échelle de 1:18 WLtoys est excellente et, à part quelques maladresses de ma part, je n’ai pas constaté de réelle perte de contrôle ou d’adhérence. Et pour cause, cette excellente voiture RC dispose de pneus crantés conçus pour accrocher la route tout en assurant une stabilité parfaite. De plus, les amortisseurs en métal sont impressionnants de qualité et évitent à la voiture de rebondir dans tous les sens. Enfin, en ce qui concerne l’autonomie de cette voiture télécommandée électrique, vous devrez prévoir quatre heures de charge environ pour pouvoir jouer au maximum vingt minutes. Je vous conseille vivement d’acquérir des batteries supplémentaires car il est fortement probable que lorsque la batterie sera déchargée, vous restiez sur votre faim tant ce modèle de véhicule électrique télécommandé est addictif.

Trouver cette voiture radiocommandée au meilleur prix

Les caractéristiques techniques de la voiture radiocommandée RC YKS échelle de 1:18 WLtoys

  • Couleurs : Noir, bleu et blanc
  • Matière : Plastique, métal et caoutchouc
  • Usages possibles : Tous types de terrains, hors milieux humides et sableux
  • Type d’alimentation : Batterie rechargeable
  • Autonomie : 20 minutes environ pour 4 heures de charge
  • Fréquence de la télécommande : 2,4 GHZ
  • Portée de la télécommande : 100 mètres
  • Vitesse maximale : 50 km/h
  • Poids : 1 kilogramme
  • Dimensions : 18 x 25,5 x 8,5 centimètres

Que pensent les clients de la voiture radiocommandée RC YKS échelle de 1:18 WLtoys ?

J’ai souhaité terminer cet article de la meilleure façon possible en vous présentant une récapitulatif de ce que pensent les clients de cette voiture radiocommandée RC YKS échelle de 1:18 WLtoys. Et comme vous pourrez vous en rendre compte par vous-même ci-dessous, les avis sont quasiment unanimes quant à la qualité de ce modèle de voiture télécommandée. Les personnes qui ont fait le choix d’acquérir ce jouet électrique télécommandé ne regrettent donc aucunement leur acquisition, ce qui est très rare pour un produit de cette catégorie qui compte en général toujours quelques personnes déçues.

avis-voiture-radiocommandee-rc-yks-echelle-de-1-18-wltoys

Les principales qualités qui sont mises en avant par les clients sont bien entendu la maniabilité de cette voiture radiocommandée parfaite qui n’a rien à envier avec les meilleures voitures télécommandées du moment. Après quelques minutes d’entraînement, vous saurez piloter comme un pro sans aucune difficulté. Enfin, le second critère le plus mis en avant est bien entendu la vitesse de pointe extraordinaire de cette voiture télécommandée ultra rapide qui plait beaucoup, et qui fait d’elle un produit véritablement divertissant que vous aurez du mal à ranger au placard.

Acheter sur Amazon.fr