KooWheel RC : Une voiture télécommandée rapide pas comme les autres !

KooWheel RC : Une voiture télécommandée rapide pas comme les autres !
4.8 (95%) 4 votes

Chaque année voit sortir son lot de nouvelles voitures télécommandées, et si certaines d’entre elles passent inaperçues, d’autres en revanche, comme la Amicool 2WD Atom Max marquent les esprits du fait qu’elles proposent des performances hors du commun tout en restant fort heureusement très abordables financièrement. Et c’est tout à fait le cas de la voiture radiocommandée KooWheel RC, un modèle unique en son genre qui pourrait bien faire tout votre bonheur si vous êtes à la recherche d’un jouet de ce type qui sache se montrer simple d’utilisation et redoutablement puissant à la fois. Pour que vous sachiez si ce nouveau modèle est en mesure de pleinement vous satisfaire, nous allons vous en parler de façon détaillée au sein de cet article.

Il faut le reconnaître, choisir une voiture télécommandée est toujours un moment délicat puisqu’il faut veiller à prendre en considération de nombreuses caractéristiques, parfois très techniques. Et à moins que vous ne soyez un expert dans ce domaine, le risque de se tromper peut être élevé. C’est pourquoi nous avons passé au crible cette voiture radiocommandée KooWheel RC dans le but de pouvoir partager avec vous notre avis honnête à son sujet. Comme vous allez rapidement pouvoir vous en rendre compte par vous-même, il s’agit d’un produit accessible à tous qui vous garantit des heures de jeu sans qu’aucun sentiment de lassitude ne vienne gâcher votre plaisir.

Présentation complète de la voiture télécommandée KooWheel RC

La voiture radiocommandée KooWheel RC renvoie une très fière allure grâce à son mélange de noir, de blanc et de bleu, et il faut bien l’admettre, elle donne immédiatement envie d’être utilisée. Mais ce qui est encore plus frappant à ce niveau, c’est le fait qu’une très grande attention ait été apportée aux détails. La marque ne s’est pas contentée du strict minimum puisqu’elle a aussi intégré quelques accessoires complémentaires comme un aileron ou un pare-buffle qui viennent parfaire l’ensemble. En clair, il ne fait aucun doute qu’à partir du moment même où vous aurez déballé cette voiture télécommandée, votre seule hâte sera de l’essayer au plus vite.

test voiture télécommandée KooWheel RCEn revanche, nous avons été légèrement déçus par la qualité du plastique utilisé pour mettre au point ce jouet. Très souvent, les enseignes ont recours à du plastique ABS qui a la double propriété d’être léger et résistant à la fois. Mais dans le cas présent, il s’agit d’un plastique fin standard, ce qui induit donc le fait qu’en cas de choc violent notamment, vous pourriez avoir à constater d’éventuelles casses au niveau de la carrosserie, même si celles-ci ne devraient toutefois avoir aucun impact sur l’intégrité des parties mécaniques.

Afin que vous puissiez vous amuser correctement sans jamais perdre le contrôle de votre véhicule, la voiture télécommandée KooWheel RC est livrée avec une télécommandée de type pistolet dont la fréquence est de 2.4 GHz, ce qui vous permettra de pouvoir jouer à plusieurs sans qu’aucune interférence ne fasse son apparition. La voiture quant à elle pourra circuler dans un rayon de 50 mètres autour de la télécommande, ce qui reste très correct, même s’il ne s’agit pas d’un véritable record en soit. La télécommande exigera un peu d’entraînement de votre part puisqu’il s’agit d’un style de pilotage assez particulier, mais une fois que vous serez à l’aise avec, il est certain que vous maîtriserez votre produit à la perfection.

Si nous avons tenu à vous parler de la voiture radiocommandée KooWheel RC, c’est notamment parce qu’elle dispose d’un système anti-dérapant ainsi que d’une protection anti-collision. En effet, les pneus proposent une texture profonde et le châssis se veut particulièrement robuste, ce qui vous permettra de passer outre certains obstacles sans le moindre dégât. Enfin, l’autonomie de ce modèle est de 15 minutes, ce qui est assez décevant. Toutefois, cette voiture fonctionne à l’aide de batteries rechargeables et la marque vous en livre deux afin que vous puissiez doubler votre temps de jeu, vous évitant ainsi de rester sur votre faim au bout d’un quart d’heure seulement.

Les caractéristiques techniques de la KooWheel RC

  • Couleurs : Noir, blanc et bleu
  • Matière : Plastique standard
  • Usage possible : Intérieur, sols plats ou très légèrement accidentés
  • Type d’alimentation : Batterie rechargeable
  • Autonomie : Jusqu’à 15 minutes
  • Fréquence de la télécommande : 2.4 GHZ
  • Poids : 1,22 kilogramme
  • Dimensions : 30,8 x 24,4 x 14,6 centimètres

Notre avis honnête sur la voiture radiocommandée KooWheel RC

avis voiture télécommandée KooWheel RCDans l’ensemble, la voiture télécommandée KooWheel RC est un bon produit que nous pouvons tout à fait vous recommander si vous recherchez un jouet de ce type performant et simple à utiliser. Il est vrai que son autonomie de 15 minutes est en deçà de la moyenne, toutefois, le fait que la marque offre deux batteries est un point véritablement satisfaisant.

Nous avons beaucoup aimé le soin apporté aux détails ainsi que la facilité d’utilisation de la KooWheel RC. Même un enfant de six ans saura tirer les meilleurs avantages de cette voiture télécommandée, et il ne fait aucun doute que tout de suite après l’avoir essayée, vous n’imaginerez plus un seul instant pouvoir vous passer d’elle tant elle est agréable à utiliser et divertissante.

Promo
KOOWHEEL RC Voiture Télécommandée, Tout Terrain 1/16 Buggy Véhicule...
  • Buggy du désert réaliste----Système de suspension indépendante à 2 roues...
  • Système de contrôle 2,4 GHz----Large plage de contrôle jusqu'à 50M. Grâce au...
  • Anti-dérapant et Anti-collision----La RC voiture est fait de plastique relativement...
  • Facile à utiliser----Radio commande à poignée de type pistolet----Fonctions...
  • Autonomie de 15 minutes----Batterie rechargeable via port USB, on peut charger via le...
  • Jouet
  • KOOWHEEL

Laisser un commentaire