Voiture télécommandée Amicool 2WD Atom Max : Notre avis

Voiture télécommandée Amicool 2WD Atom Max : Notre avis
4.8 (96%) 5 votes

Vous êtes à la recherche d’une voiture radiocommandée qui soit aussi agréable à utiliser que performante tout en étant financièrement abordable ? Dans ce cas, il est fort probable que la Amicool 2WD Atom Max vous intéresse. Ce modèle qui n’a fait son apparition qu’à partir de l’été 2018 s’est déjà positionné comme un incontournable, au même titre que la RC YKS, et il faut le reconnaître, il ne s’agit en rien du fruit du hasard. Dans cet article, nous vous proposons de découvrir pourquoi cette voiture télécommandée est aussi intéressante, et il se peut que dans quelques instants, votre seule hâte soit de la recevoir au plus vite.

Afin que vous puissiez connaître cette voiture radiocommandée Amicool 2WD Atom Max aussi bien que si vous l’aviez déjà utilisée pendant plusieurs heures, nous allons tout vous dire la concernant. Nous avons pris tout le temps nécessaire pour l’étudier rigoureusement en veillant bien entendu à ne laisser aucune caractéristique technique de côté. Ainsi, il vous sera possible de faire votre choix tout en ayant la garantie ne pas vous tromper.

Voiture Amicool 2WD Atom Max, un modèle pas cher ultra simple d’utilisation

Une chose est certaine, même si vous n’avez jusqu’à présent encore jamais eu l’occasion de jouer avec une voiture télécommandée, piloter la Amicool 2WD Atom Max ne vous posera pas le moindre problème que ce soit. Il s’agit effectivement d’un produit facilement manipulable qui se contrôlera uniquement grâce à une télécommande, certes très basique, qui propose peu de fonctionnalités, vous permettant ainsi d’avoir simplement à jouer sans vous embarrasser de fonctionnalités quelconques parfois inutiles.

test Amicool 2WD Atom MaxCe qui est très intéressant avec cette voiture télécommandée, c’est le fait qu’elle dispose d’une fréquence unique de 2.4 GHz, ce qui vous offrira la possibilité de jouer à plusieurs sans qu’aucune interférence ne vienne gâcher votre plaisir. Le champ d’action de la télécommande est de 60 mètres, ce qui vous laissera toute la latitude nécessaire pour pleinement vous amuser. Chacun restera maître de son véhicule, ce qui vous garantit donc des courses endiablées, d’autant plus que la vitesse maximale pouvant être atteinte est de 12 km/h, ce qui viendra forcément agrémenter encore un peu plus votre plaisir.

Du fait qu’il s’agit d’une voiture télécommandée principalement destinée aux enfants, il est à prévoir que les chocs et autres accidents seront monnaie courante. C’est pourquoi, pour mettre au point la Amicool 2WD Atom Max, la marque a fait le choix d’utiliser du plastique ABS. Ce matériau est particulièrement solide tout en étant léger, permettant à ce modèle de proposer une exceptionnelle durée de vie. Il se peut qu’en cas de choc, la carrosserie subisse quelques dommages d’ordre esthétique, toutefois, vous n’aurez jamais à constater la moindre casse que ce soit. Et au vu du prix très bas, il faut reconnaître qu’il s’agit là d’une très bonne surprise.

Pour que votre plaisir de jeu soit maximal, la voiture radiocommandée Amicool 2WD Atom Max propose, tout comme la Exost 360 Tornado, la possibilité de rouler aussi bien lorsqu’elle sera à l’endroit que lorsqu’elle sera renversée. Vous n’aurez donc pas à interrompre votre partie de jeu pour la replacer comme il se doit, vous faisant ainsi gagner en satisfaction. Pour fonctionner, ce modèle aura besoin d’être alimenté par 4 piles AAA, ce qui vous permettra de bénéficier d’une autonomie totale de 30 minutes. Il est vrai qu’en utilisant des piles classiques, les frais pourraient être élevés. C’est pourquoi nous vous recommandons vivement d’opter pour un chargeur de piles, sans quoi vous seriez obliger d’en acheter de nouvelles en permanence.

Les caractéristiques techniques de la voiture télécommandée Amicool 2WD Atom Max

  • Couleurs : Noir, vert et jaune
  • Matière : Plastique ABS
  • Usage possible : Intérieur, sols plats ou légèrement accidentés
  • Type d’alimentation : 4 piles AAA
  • Autonomie : Jusqu’à 30 minutes
  • Fréquence de la télécommande : 2.4 GHZ
  • Poids : 590 grammes
  • Dimensions : 20,8 x 18 x 8,6 centimètres

Notre avis sur le voiture radiocommandée Amicool 2WD Atom Max

Avis Amicool 2WD Atom MaxPour conclure, nous pouvons dire de la voiture télécommandée Amicool 2WD Atom Max qu’elle est un très bon modèle d’entrée de gamme qui a tous les atouts nécessaires pour pleinement vous satisfaire. Il est vrai que son autonomie n’est pas la meilleure qui soit, mais elle a tout de même le mérite de rester dans la moyenne. Le seul véritable reproche que nous pourrions lui faire pourrait donc concerner le fait qu’elle fonctionne à l’aide de piles et non avec une batterie rechargeable, ce qui l’aurait rendue exceptionnelle à tous les niveaux.

Il est vrai que nous sommes loin de la qualité des voitures télécommandées Nikko, toutefois, si vous recherchez une voiture radiocommandée pas chère que vous ou votre enfant pourrez utiliser très facilement tout en ayant la garantie de vous faire plaisir, alors choisir la Amicool 2WD Atom Max est probablement la meilleure décision que vous puissiez prendre. Il est peu probable que vous ayez à regretter votre choix, d’autant plus qu’il s’agit d’un modèle ultra simple à diriger, ce qui induit donc le fait que vous n’aurez pas de période d’adaptation à prévoir.

RC Voiture Télécommandée, Amicool 2WD Stunt Car Radiocommandée 2.4GHz 1:28...
  • 【Haute Vitesse】Vitesse maximale 12 km/h, la distance de télécommande peut aller...
  • 【Function Unique】Course possible à double-face, en avant, en arrière, à...
  • 【Matière Durable】Pneu de voiture antichoc, tout est conçu pour l'intérieur et...
  • 【Long temps de jouer】Jusqu'à 30 minutes tout en course sans cesse avec des piles...
  • 【Qui sommes-nous】Amicool est une entreprise professionnelle. Notre produit...
  • Jouet
  • Amila

Laisser un commentaire