Test complet de la voiture radiocommandée Vtech Tut Tut Bolides Hugo Super Turbo

Si vous faites partie de celles et ceux qui sont à la recherche du premier véhicule télécommandé pour leur enfant, alors il se peut fortement que le modèle en question vous intéresse au plus haut point puisqu’il dispose de nombreuses qualités qui feront votre bonheur autant que celui de votre bout de choux. La voiture radiocommandée Vtech Tut Tut Bolides Hugo Super Turbo est un jouet ludique que j’ai souhaité tester en compagnie du fils de l’un de mes proches. Âgé de trois ans, il a eu le regard le plus compétent pour savoir si ce jouet télécommandé Vtech peut convenir à d’autres enfants de son âge. Et s’il est une chose qui est certaine, c’est qu’immédiatement après avoir terminé de lire cet article vous n’aurez qu’une hâte, recevoir ce produit au plus vite.

voiture-radiocommandee-vtech-tut-tut-bolides-hugo-super-turbo

La marque Vtech a été créée en 1976 par deux ingénieux à Hong-Kong, qui ont souhaité mettre à profit leurs diverses compétences pour créer des produits technologiques de très haute qualité à destination des plus jeunes. Ainsi, dès la création de la marque, ils ont fait le choix d’imaginer des jouets à la fois éducatifs et amusants afin que les enfants du monde entier aient l’opportunité de grandir et de se développer de façon efficace et dans les meilleures conditions qui soient. Le moins que nous puissions dire, c’est que leur pari s’est avéré gagnant puisque désormais, Vtech fait partie des marques leaders dans son domaine.

Vous le savez, choisir un jouet pour un enfant n’est jamais chose simple, et ce, quel que soit l’âge de ce dernier. Dans ce test du véhicule télécommandé Vtech Tut Tut Bolides Hugo Super Turbo, j’ai donc pris un soin tout particulier à être le plus complet et objectif possible afin que vous trouviez en un seul et même endroit l’ensemble des informations qui vous permettront de faire votre choix en parfaite connaissance de cause. Du design à la maniabilité en passant par la résistant ou bien l’autonomie par exemple, je n’ai laissé aucun critère de côté dans le but que vous connaissiez ce jouet Vtech comme si votre enfant l’utilisait depuis de nombreuses années déjà.

Voir le prix sur internet

Notre test de la voiture radiocommandée Vtech Tut Tut Bolides Hugo Super Turbo

Avant toute chose, pour débuter ce test de la voiture radiocommandée Vtech Tut Tut Bolides Hugo Super Turbo, je me suis intéressé à son design car il est un critère particulièrement important pour les jeunes enfants qui aiment se divertir avec des produits colorés et d’allure sympathique. Et le moins que je puisse vous dire, c’est que sur ce modèle de jouet télécommandé, Vtech a très bien fait les choses. Les couleurs bleues, jaunes et oranges vont très bien ensemble et le sourire intégré sur le pare brise du véhicule offre un côté rassurant à l’enfant. Au niveau de la taille, avec une largeur de douze centimètres et une longueur de dix-huit centimètres, il ne fait aucun doute que votre bout de choux pourra la porter sans aucun problème, ce qui fait donc de ce jouet un produit véritablement pensé pour le confort d’utilisation des enfants.

voiture-radiocommandee-vtech-tut-tut-bolides-hugo-super-turbo-3

Il est un autre point qui est intéressant avec ce jouet radiocommandé Vtech qui est le fait qu’il s’agit d’un produit dont la conception physique a visiblement fait l’objet d’une grande attention de la part de l’enseigne. En effet, le plastique utilisé, qui répond à toutes les normes en vigueur en France et au sein de l’Union Européenne, est d’une exceptionnelle qualité. Il est assez léger mais est également très résistant. Ainsi, votre enfant pourra faire tomber son jouet ou le faire heurter des obstacles sans que vous ne constatiez jamais aucune casse que ce soit. De plus, vous n’aurez pas non plus à craindre pour vos meubles ou murs puisque du fait de la vitesse assez réduite de ce jouet Vtech, aucun dommage ne pourra être causé.

Le véhicule télécommandé Vtech Tut Tut Bolides Hugo Super Turbo est destiné à être utilisé seulement en intérieur, que ce soit sur du carrelage, du parquet ou même de la moquette. Les roues arrières sont légèrement crantées pour assurer une adhérence maximale au produit. Mais ce qui est véritablement intéressant, et que vous constaterez très rapidement, c’est que la prise en main est vraiment optimale. Mon petit collaborateur de trois ans n’a eu aucune difficulté à contrôler ce véhicule radiocommandé pour enfant, et au bout de quelques minutes seulement, il savait suivre très précisément les trajectoires que je lui avait demandé de suivre au préalable.

voiture-radiocommandee-vtech-tut-tut-bolides-hugo-super-turbo-2

Ce véhicule radiocommandé Vtech est très facile à manier du fait qu’il suffira à votre bambin d’appuyer sur la flèche avant pour le faire avancer, et d’appuyer sur la flèche arrière pour le faire reculer. En ce qui concerne les virages, il faudra tout simplement tourner le volant, ce qui est beaucoup plus intuitif qu’une télécommande normale, et ce qui aura pour effet d’offrir beaucoup de plaisir à votre enfant. Ce jouet Vtech est également lumineux et sonore. Lors de la conduite, le pare-brise s’éclairera en jaune et votre bout de choux pourra profiter de 3 chansons, de 6 mélodies et de plus de 20 phrases et sons en toutes sortes qui le divertiront au maximum.

voiture-radiocommandee-vtech-tut-tut-bolides-hugo-super-turbo-4

Dans les faits, cette voiture radiocommandée Vtech Tut Tut Bolides Hugo Super Turbo peut être offerte à un enfant âgé de 12 mois minimum. Pour la faire fonctionner, vous aurez besoin d’insérer 3 piles LR03 dans la voiture, et 2 piles LR03 dans la télécommande. Ensuite, votre enfant pourra profiter de plus de cinq heures de jeu sans aucun problème, sous réserve toutefois que vous utilisiez des piles de bonne qualité. Au niveau de la vitesse maximale, comme je vous en ai parlé précédemment, celle-ci n’excède pas les 4 km/h, ce qui ne représentera cependant pas du tout de déception pour votre bout de choux qui a de fortes chances d’être comblé de bonheur grâce à ce jouet télécommandé Vtech.

Trouver cette voiture radiocommandée au meilleur prix

Les caractéristiques techniques de la voiture radiocommandée Vtech Tut Tut Bolides Hugo Super Turbo

  • Couleurs :Bleu, jaune et orange
  • Matière : Plastique
  • Usage possible : Sol plat, en intérieur
  • Type d’alimentation : 3 piles LR03 pour la voiture + 2 piles LR03 pour la télécommande
  • Autonomie : Environ 5 heures
  • Fréquence de la télécommande : 2,4 GHZ
  • Poids : 249 grammes
  • Dimensions : 12 x 18 x 7,5 centimètres

Que pensent les clients de la voiture radiocommandée Vtech Tut Tut Bolides Hugo Super Turbo ?

Afin de mettre à votre disposition l’ensemble des éléments qui vous permettront de parfaitement connaître cette voiture radiocommandée Vtech Tut Tut Bolides Hugo Super Turbo, j’ai souhaité vous présenter ce que pensent les clients de ce jouet télécommandé. Vous trouverez donc ci-dessous la notation globale de ce produit, et comme vous pourrez le constater, la très grande majorité des clients est enchanté d’avoir choisi cette voiture téléguidée pour enfant du fait qu’elle est solide, maniable et qu’elle dispose d’une excellente autonomie, ainsi que d’un tarif à couper le souffle.

avis-voiture-radiocommandee-vtech-tut-tut-bolides-hugo-super-turbo

Du côté des clients qui ont été déçus par leur achat, cela s’explique par le fait qu’ils ont connu un dysfonctionnement assez prématuré de ce jouet. Si toutefois cela vous arrivait, il vous suffirait tout simplement de contacter le vendeur ou directement la marque Vtech afin d’obtenir gratuitement une nouvelle voiture radiocommandée Vtech. Mais globalement, il est vrai que très peu de choses sont à reprocher à ce jouet qui se veut être à la fois ludique et maniable, pour le plus grand bonheur de votre bout de choux.

Acheter sur Amazon.fr