Notre avis sur l’adorable voiture radiocommandée Vtech Nino Super Cascades 161505

Dans ce nouveau test, j’ai eu à cœur de vous présenter la voiture radiocommandée Vtech Nino Super Cascades 161505 qui s’adresse bien entendu aux plus jeunes enfants. Pour ce faire, comme toujours lorsque j’ai un jouet téléguidé pour enfant à tester, j’ai fait appel au fils d’un ami, âgé de trois ans, qui n’a pas rechigné quant à l’idée de s’amuser avec ce véhicule Vtech. Faire appel à lui m’a permis d’étudier plus précisément le ressenti d’un enfant concernant cet article, afin d’être en mesure de vous dire s’il peut effectivement ou non convenir à votre bambin. Et vous le découvrirez en lisant cet article, si vous êtes à la recherche de la première voiture radiocommandée pour votre bout de choux, alors il se peut tout à fait que celle-ci apparaisse comme étant idéale.

voiture-radiocommandee-vtech-nino-super-cascades-161505

Vtech est une société créée à Hong-Kong en 1976 qui est spécialisée dans la conception d’appareils électroniques, principalement à destination des plus jeunes enfants. Ayant fait de l’innovation son principal engagement, la marque investit une très grande part de ses bénéfices en recherche et développement afin de proposer des jeux et jouets pour enfants innovants et de la plus haute qualité possible. Ainsi, entre ordinateurs pour enfants, tablettes tactiles ou véhicules radiocommandés par exemple, l’enseigne est présente dans tous les rayons de magasins de jouets et ses articles s’exportent à travers la planète entière.

Il est vrai que lorsque nous achetons des jouets pour enfants, nous nous posons de nombreuses questions. Nous voulons effectivement savoir s’ils respectent toutes les normes en vigueur, s’ils ne présentent aucun danger à l’utilisation ou bien encore s’il seront facilement utilisables par les plus jeunes. Pour répondre à toutes ces questions, j’ai donc décidé d’acquérir ce véhicule radiocommandé Vtech Nino Super Cascades 161505 afin qu’immédiatement après avoir terminé la lecture de cet article, vous n’ayez plus aucun doute, et que vous sachiez avec certitude si vous enfant sera ou non heureux de posséder cette voiture téléguidée qui, disons le, a de très fortes chances de lui plaire puisqu’elle fait partie des meilleures voitures radiocommandées pour enfants.

Voir le prix sur internet

Notre test de la voiture radiocommandée Vtech Nino Super Cascades 161505

Comme dit précédemment, j’ai donc demandé au fils de l’un de mes proches de venir tester avec moi cette voiture radiocommandée Vtech Nino Super Cascades 161505, et le moins que je puisse vous dire, c’est qu’il a été ravi de cet initiative puisque lorsqu’il a aperçu ce jouet, il a immédiatement eu envie de jouer avec. Et pour cause, le design de ce jouet téléguidé est particulièrement intéressant grâce à ses couleurs rouges, bleues et vertes. De plus, le personnage dispose d’un air très sympathique et très rassurant pour un enfant. Il est donc évident que sur le plan esthétique, la marque Vtech a vu les choses en grand et signe ici un produit très joli qui conviendra assurément à votre bout de choux, qu’il s’agisse d’une fille ou d’un garçon.

voiture-radiocommandee-vtech-nino-super-cascades-161505-2

Ce que nous avons beaucoup aimé avec ce jouet Vtech est le fait qu’il est très robuste. Ce critère est très important puisque selon son âge, il se peut que votre enfant ne sache pas le piloter à la perfection. Cet article est donc voué à aller heurter quelques murs ou obstacles, mais grâce à son plastique très résistant, il ne subira aucune casse, et votre mobilier non plus. De plus, il s’agit d’une voiture radiocommandée faite pour effectuer de petites cascades, il est donc primordiale qu’elle ne puisse pas s’abîmer lors de son utilisation. Vous le constaterez, votre enfant pourra jouer des heures en ayant la garantie de que nouveau produit de divertissement favori reste comme neuf.

Bien entendu, il s’agit d’un appareil à n’utiliser qu’en intérieur pour qu’il reste physiquement intacte, mais cela ne posera aucun problème à votre bambin. Lors de ce test de la voiture radiocommandée Vtech Nino Super Cascades 161505, j’ai été très étonné de voir à quel point mon assistant d’un jour l’a prise en main très facilement. Au bout de quelques minutes seulement, il savait suivre les trajectoires que je lui avais indiquées et à même pu réaliser quelques petites cascades qui l’ont fait éclater de rire. A partir de seulement deux ans, votre enfant pourra s’amuser avec et passer d’excellents moments en fonction de son personnage préféré.

voiture-radiocommandee-vtech-nino-super-cascades-161505-4

Cette voiture télécommandée Vtech est également très intéressante du fait qu’elle recense de très nombreuses fonctions qui ne feront que divertir encore un peu plus votre enfant. Tout d’abord, il s’agit d’un jouet musical qui comporte plus de 50 musiques différentes. Mais ce n’est pas tout puisqu’il s’agit également d’un jouet éducatif et ludique puisqu’en jouant, votre bambin apprendra également les formes et les couleurs grâce à Nino qui le guidera tout au long de cet apprentissage. Ainsi, sans réellement s’en rendre compte, votre enfant progressera lors de son apprentissage, et vous pouvez être certain que cette façon d’apprendre sera réellement efficace.

voiture-radiocommandee-vtech-nino-super-cascades-161505-3

Comme pour tous les jouets pour enfants de ce type, le véhicule radiocommandé Vtech Nino Super Cascades 161505 ne dispose pas d’une vitesse exceptionnelle puisque celle-ci dépasse à peine les 5 km/h. Heureusement, ce critère ne pourra pas décevoir votre enfant puisque celui-ci pourra s’amuser à réaliser des cascades avec sa voiture télécommandée. Il pourra par exemple faire tourner le véhicule sur lui-même ou réaliser des roues arrières par exemple. Pour la faire fonctionner, vous aurez besoin de 4 piles LR6 pour la voiture, et de deux piles LR6 pour la télécommande. Ensuite, vous disposerez d’une autonomie de deux heures environ avant d’être obligé de changer les piles. Globalement donc, il s’agit d’un produit de très grande classe qui plaira forcément à votre bout de choux tant il est complet, ludique et intuitif.

Trouver cette voiture radiocommandée au meilleur prix

Les caractéristiques techniques de la voiture radiocommandée Vtech Nino Super Cascades 161505

  • Couleurs : Jaune, rouge et bleu
  • Matière : Plastique
  • Usage possible : Sol plat, en intérieur
  • Type d’alimentation : 4 piles LR6 pour la voiture + 2 piles LR6 pour la télécommande
  • Autonomie : Environ 2 heures
  • Fréquence de la télécommande : 2,4 GHZ
  • Poids : 848 grammes
  • Dimensions : 8,3 x 10 x 5,4 centimètres

Que pensent les clients de la voiture radiocommandée Vtech Nino Super Cascades 161505 ?

J’ai souhaité vous présenter l’avis général des clients qui ont acheté cette voiture radiocommandée Vtech Nino Super Cascades 161505 puisqu’il est particulièrement intéressant. En effet, dans leur très grande majorité, les personnes qui ont acheté ce jouet Vtech en sont très satisfaits et mettent en avant le fait qu’il s’agit d’une voiture télécommandée très facile à utiliser qui est très résistante et qui s’avère être particulièrement amusante pour les enfants.

avis-voiture-radiocommandee-vtech-nino-super-cascades-161505

Quelques clients ont été déçus de ce produit, mais leur déception provient plutôt d’un problème de livraison ou d’un défaut de l’appareil. Dans tous les cas, si vous connaissiez un problème avec ce jouet, il vous suffirait tout simplement de contacter la marque ou le vendeur afin d’obtenir un nouveau produit. Ce produit est garanti un an, ce qui vous met donc à l’abris de toute éventuelle insatisfaction.

Acheter sur Amazon.fr