L’emblématique voiture radiocommandée de Oui-Oui 6027963

Aujourd’hui, je vais vous parler d’un produit évidemment à destination des plus petits, l’emblématique voiture radiocommandée de Oui-Oui 6027963. Avec elle, il est certain que votre enfant pourra s’amuser avec sa première voiture radiocommandée tout en s’amusant avec l’un de ses personnages de dessins animés préférés. Bien entendu, si vous recherchez un véhicule puissant capable d’atteindre des pointes de vitesse à couper le souffle, ce jouet n’est pas fait pour vous. En revanche, si vous êtes à la recherche d’un produit qui permettra à votre enfant de se divertir pendant des heures, alors il se peut tout à fait que cette voiture Oui-Oui soit celle qu’il vous faut.

oui-oui-6027963

Spin Master est une enseigne Américaine créée par des étudiants de l’université de l’Ontario en 1994. Très rapidement, les succès se sont enchaînés à une vitesse fulgurante, ce qui leur a permis de rapidement se placer parmi les meilleures marques de jouets dans leur pays d’origine. A partir des années 2000, l’histoire de cette marque a pris un nouveau tournant puisque ses produits ont été proposés à la vente en Europe, et ont rapidement trouvé des milliers de clients très satisfaits de la qualité dont ils pouvaient bénéficier tout en profitant de tarifs très abordables. Aujourd’hui, Spin Master fait partie des enseignes de jouets les plus en vogue, et propose toujours plus de produits de grande qualité.

Il se peut que vous vous demandiez si cette voiture radiocommandée de Oui-Oui 6027963 peut effectivement convenir à votre enfant, s’il n’est pas trop jeune pour y jouer ou si il arrivera à la contrôler. Pour en avoir le cœur net, je l’ai donc commandée et je l’ai testée. Mais pour ce test, j’ai également eu la chance d’être épaulé par le fils d’un proche, âgé de trois ans. Grâce à lui, j’ai donc pu en connaître davantage sur ce jouet radiocommandé qui a de grandes chances d’amuser vos bambins pendant de nombreuses heures. Donc, je vous dit tout sur cette voiture radiocommandée Oui-Oui et sur chacune de ses spécificités.

Voir le prix sur internet

Mon test de la voiture radiocommandée de Oui-Oui 6027963

Lorsque j’ai reçu la voiture radiocommandée de Oui-Oui 6027963, j’ai donc invité mon cher collaborateur de trois ans afin qu’il vienne m’aider pour ce test. Immédiatement après avoir aperçu ce jouet, il s’est évidemment jeté dessus et à voulu y jouer le plus vite possible. Et pour cause, les couleurs sont vives et très fidèles au modèle d’origine. Le rouge et le jaune vont particulièrement bien ensemble, et les détails du personnage sont véritablement bien travaillés. Tout y est, même la petite clochette du bonnet de Oui-Oui. J’ai donc inséré les piles dans la voiture et dans la télécommande, et nous avons commencé notre travail.

oui-oui-6027963-2

Le gros avantage de cette voiture Oui-Oui est le fait qu’elle est très solide. Votre enfant pourra effectivement l’envoyer dans tous les murs sans qu’elle ne casse. Le plastique utilisé est effectivement de très bonne qualité, et je dois vous avouer que je ne m’attendais pas à autant de sérieux de la part de l’enseigne. Évidemment, ce jouet Oui-Oui répond à toutes les normes en vigueur dans l’Union Européenne et ne contient pas de petites pièces détachées, ce qui ne posera donc aucun problème pour la sécurité de votre enfant. Dès deux ans, votre bout de choux pourra donc piloter cette voiture très facilement.

Ce qui m’a beaucoup surpris, c’est l’aisance avec laquelle l’enfant de trois ans a su jouer avec cette voiture radiocommandée de Oui-Oui 6027963. Il est vrai qu’au début, sa conduite était perfectible, mais après lui avoir montré sommairement deux ou trois rudiments, il a tout à fait su rester maître du véhicule. Je lui ai demandé d’atteindre des endroits donnés ou de faire quelques manœuvres, et dans l’ensemble, il les a plutôt bien réussies. La conduite n’était pas parfaite, mais au vu du plaisir qu’il a eu à s’amuser avec, il ne fait aucun doute que votre enfant appréciera également de véhicule radiocommandé très intuitif.

oui-oui-6027963-4

L’un des nombreux autres atouts de cette voiture téléguidée Oui-Oui est le fait qu’elle est lumineuse et sonore. Lorsque le véhicule avancera, les feux s’allumeront et le klaxon retentira. Effectivement, il se peut que ce bruit vous agace à la longue, malheureusement, je n’ai pas trouvé le moyen de le désactiver. Quant au système de pilotage, celui-ci est incroyablement simple, c’est pourquoi il est particulièrement adapté au jeunes enfants. Deux boutons sont intégrés sur la télécommande en forme de volant. L’un pour activer la marche avant, et l’autre, la marche arrière. Ensuite, il ne restera plus qu’à tourner le volant comme si votre enfant conduisait une vraie voiture pour contrôler le jouet.

oui-oui-6027963-3

Comme je vous l’ai énoncé précédemment, ne vous attendez pas à des courses de vitesses impressionnantes avec cette voiture radiocommandée de Oui-Oui 6027963. La marque a effectivement privilégié la facilité d’utilisation à la vitesse, et ce n’est pas votre enfant qui s’en plaindra. La voiture doit avoisiner les 4 km/h environ en ligne droite, mais l’essentiel et que votre enfant réussira réellement à beaucoup s’amuser avec ce produit. De plus, du fait que 7 piles au total seront nécessaires pour faire fonctionner ce jouet, il est essentiel que je vous fasse un topo sur sa consommation. Et la bonne nouvelle, c’est que l’autonomie est très satisfaisante. Mon petit collègue a pu jouer avec son véhicule radiocommandé pendant plus de deux heures sans aucun problème.

Trouver cette voiture radiocommandée au meilleur prix

Les caractéristiques techniques de la voiture radiocommandée de Oui-Oui 6027963

  • Couleurs : Jaune, rouge et bleu
  • Matière : Plastique
  • Usage possible : Sol plat, en intérieur
  • Type d’alimentation : 7 piles AAA
  • Autonomie : Plus de 2 heures
  • Fréquence de la télécommande : 2,4 GHZ
  • Poids : 730 grammes
  • Dimensions : 20,4 x 17,2 x 30,9 centimètres

Acheter sur Amazon.fr