La sauvage voiture radiocommandée Buggy 4×4 tout terrain 2.4 GHz 4WD Echelle 1 :18

Dans cet article, je vais vous présenter un véhicule radiocommandé original disponible en trois coloris différents qui fait partie de mes préférés ! Avec lui, je me suis vraiment amusé, à un tel point qu’il est toujours chez moi, et il m’arrive de le sortir pour le mettre une nouvelle fois à l’épreuve. Il s’agit de la sauvage voiture radiocommandée Buggy 4×4 tout terrain 2.4 GHz 4WD à l’échelle 1:18e. Je tiens à vous avertir qu’il ne s’agit pas d’un modèle haut de gamme qui pourra vous divertir pendant des décennies, mais il est certain qu’avec lui vous pourrez vous défouler pleinement puisqu’il est doté d’avantages très nombreux qui ont beaucoup de chances de ne pas vous laisser indifférent.

buggy-4x4-tout-terrain-2-4-ghz-4wd

MiGoo est une marque qui conçoit de nombreux jouets, dont les voitures téléguidées. Son positionnement est clair, proposer des jouets de très bonne qualité, faciles à utiliser, et respectant bien entendu toutes les normes en vigueur au sein de l’Union Européenne. Avec un savoir-faire de plus de quinze ans, la marque a su s’imposer dans son secteur jusqu’à devenir l’une des plus réputées. Elle sait effectivement concevoir des articles très satisfaisants, tant au niveau de la qualité que du prix. Donc concrètement, si vous faites le choix de faire confiance à MiGoo pour vos achats, vous avez dans tous les cas la certitude d’être satisfait au plus haut point.

Afin que vous sachiez clairement ce que vaut cette voiture radiocommandée Buggy 4×4 tout terrain 2.4 GHz 4WD, j’ai listé toutes les caractéristiques dont elle est dotée, comme son apparence générale bien entendu, mais aussi son autonomie, sa maniabilité et sa résistance par exemple. J’ai pris un soin tout particulier à être le plus complet possible afin qu’il ne vous manque aucun élément pour prendre votre décision ou non d’acquérir ce produit. En tout, j’ai passé plus de trois heures à mettre ce buggy radiocommandé à l’épreuve afin que rien ne m’échappe, et pendant ces trois heures, le moins que je puisse dire, c’est que je me suis vraiment éclaté !

Voir le prix sur internet

Mon test de la voiture radiocommandée Buggy 4×4 tout terrain 2.4 GHz 4WD

J’ai donc choisi le modèle gris et vert pour réaliser ce test de la voiture radiocommandée Buggy 4×4 tout terrain 2.4 GHz 4WD. Mais si vous le souhaitez, vous pourrez également la choisir en rouge ou en bleu. J’ai pris soin d’intégrer quelques photos de ces variantes ci-dessous afin que vous voyez à quoi ils ressemblent. Mais quelque soit le coloris choisi, il est évident que ce jouet radiocommandé dispose d’un style bien à lui, totalement décalé, qui fait très rebelle et guerrier. Personnellement, j’ai adoré être face à ce véhicule qui dégage une allure de solidité évidente. Avec lui, il paraît possible d’arpenter tous les chemins sans aucun problème.

buggy-4x4-tout-terrain-2-4-ghz-4wd-5

Le design est certes très intéressant, mais ce qui m’a également beaucoup plu, c’est le fait que la marque ait pris le soin de concevoir un produit très solide. En effet, avec cette voiture radiocommandée dans les mains, vous n’aurez qu’une tentation, la faire rouler sur les terrain les plus hostiles qui soient. La structure est faite de métal et de plastique qui sont tous deux d’une excellente résistance. Votre buggy pourra foncer dans des murs ou se retourner, il ne s’abîmera pas pour autant. Seule le revêtement pourra parfois s’enlever, mais dans l’ensemble, ce jouet téléguidé dispose d’une très bonne qualité physique qui ne devrait pas du tout vous décevoir.

Pour utiliser votre voiture radiocommandée Buggy 4×4 tout terrain 2.4 GHz 4WD, vous devrez tout d’abord commencer par recharger sa batterie de 4,8 volts, et insérer 3 piles AA dans la télécommande. Cette charge durera quatre heures et vous pourrez ainsi profiter de 30 minutes d’autonomie, ce qui, avouons le, n’est pas terrible. Vous ne verrez effectivement pas passer cette demie-heure tant vous vous divertirez, et malheureusement, lorsque la panne de batterie interviendra, vous resterez sur votre faim. Sauf si vous êtes prévoyant et que vous achetez des batteries supplémentaires, dans quel cas, vous pourrez vous amuser pendant des heures sans aucun problème.

buggy-4x4-tout-terrain-2-4-ghz-4wd-4

Je vous l’ai introduit précédemment, cette voiture radiocommandée tout terrain est faite pour n’avoir peur de rien. C’est donc ce que j’ai voulu vérifier. Je l’ai faite rouler sur des terrain accidentés, sur des dunes de sable, des collines, de chemins de campagne ou dans des champs et honnêtement, je n’ai connu aucun problème. Il est vrai qu’il est arrivé à ce véhicule radiocommandé de se retourner, mais je pense qu’il s’agissait plus d’une mauvaise manipulation de ma part que d’un vrai problème de stabilité. Ce modèle est un 4×4 qui est très nerveux, et grâce à ses quatre amortisseurs, il subira les chocs de la route sans aucun problème. Même sur un terrain plat, il est très performant. Vous pourrez donc envisager tout type d’utilisation sans soucis, bien que je vous recommande tout de même d’éviter les milieux humides qui pourraient endommager sa mécanique.

buggy-4x4-tout-terrain-2-4-ghz-4wd-2

En soi, la vitesse de cette voiture radiocommandée Buggy 4×4 tout terrain 2.4 GHz 4WD n’est pas exceptionnelle puisqu’elle est d’environ 12 km/h, mais vous vous rendrez compte que cette vitesse n’a aucune sorte d’importance, puisque ce qui est primordial, c’est que ce buggy tout terrain soit capable de rouler sur n’importe quel type de chemin. Grâce à ses quatre roues motrices, cela ne sera nullement un problème. Ce qui est également très intéressant, c’est que la télécommande dispose d’une portée exceptionnelle pouvant aller jusqu’à 80 mètres. Celle-ci vous donne donc la possibilité d’envisager de nombreux usage de votre nouveau véhicule radiocommandé. Croyez moi, si vous êtes à la recherche d’un jouet capable de vous divertir tout en vous défoulant, alors ce buggy MiGoo est fait pour vous !

Trouver cette voiture radiocommandée au meilleur prix

Les caractéristiques techniques de la voiture radiocommandée Buggy 4×4 tout terrain 2.4 GHz 4WD

  • Couleurs au choix : Bleu, vert ou rouge
  • Matière : Plastique et métal
  • Usage possible : Tout terrain, terre, goudron, sable (hors milieu humides)
  • Temps de recharge : 4 heures environ
  • Autonomie : 30 minutes
  • Fréquence de la télécommande : 2,4 GHZ
  • Poids : 1,2 kilogramme
  • Dimensions : 27,5 x 14 x 23,5 centimètres

Que pensent les clients de la voiture radiocommandée Buggy 4×4 tout terrain 2.4 GHz 4WD ?

Cette voiture radiocommandée Buggy 4×4 tout terrain 2.4 GHz 4WD a fait l’objet de nombreux commentaires sur internet, dont la plupart sont très positifs. Afin que vous en sachiez davantage, et que vous ayez ainsi le plus d’éléments possible en votre possession pour faire votre choix, j’ai résumé ces avis. Les clients satisfaits mettent surtout en avant le fait que ce véhicule radiocommandé tout terrain est très fiable et très facile à manipuler, et qu’il est extrêmement divertissant. D’autres adorent également son design qui pourrait totalement convenir à l’équipe des Expendables ! 🙂

avis-buggy-4x4-tout-terrain-2-4-ghz-4wd

Du côté des clients moins satisfaits d’avoir acheté ce buggy téléguidé, ce qui ressort principalement, comme je l’ai introduit dans cet article, c’est le fait que le temps de charge soit malheureusement assez long, et que l’autonomie ne soit que de trente minutes. Il est vrai que si vous ne disposez pas d’autre batterie, ce point peu rapidement devenir frustrant.

Acheter sur Amazon.fr